Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : News
13 novembre 2005

Très belle prestation ...

Mylène a hier soir illuminé nos soirées par sa douce interprétaton de "Redonne-moi" en version symphonique ! Sublime ... Tout le monde semble d'accord et c'est assez rare pour être précisé ...

Tout droit sortie des enfers par cette musique et cette fumée d'outre-tombe d'où elle arrive et repart, Mylène s'est même livrée à une mini-interview (si 3 phrases peuvent encore s'appeler ainsi !) et a illuminé nos écrans par sa beauté diaphane assez incroyable ! Elle était vraiment splendide ...

Et on peut aussi noter la voix de plus en plus grave de Mylène qui personnellement me fait totalement vibrer ! Ouaahh ! Dans l'interview c'est même assez impressionnant !

Vivement les concerts de janvier !

- D.L: COMMENT VOUS PRÉPAREZ-VOUS POUR CE MOMENT (BERCY) ? EST-CE QUE VOUS L'APPRÉHENDEZ AVEC PLAISIR?
  - M.F: ... je l'appréhende et j'ai très, très hâte de remonter sur scène, oui !

  - C'EST UN BONHEUR D'ÊTRE SUR SCÈNE ?
  - C'est le meilleur moment, je crois, pour un artiste, oui...


  - TOUT EST PRÊT ?
  - ... non ! (fou rire)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courte interview ... en même temps avec Daniela Lombroso on peut pas s'attendre à plus(rooo je suis méchante !!!)
L
En tout j'adore la façon d'on elle est habillée !!
D'étranges rêveries : News
Publicité
Publicité