Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : News
24 mars 2005

News

Tout d'abord, je voudrais sincèrement m'excuse d'un retard dans les news totalement indépendant de ma volonté, car le serveur était en cours de maintenance ... Il s'est pour autant passé beaucoup de chose durant ce silence : Le track-listing a été enfin dévoilé ... Des titres qui nous laissent présager une Mylène comme on l'aime, comme je crois l'aimer en tout cas ...

1. Avant Que l'Ombre

2. Redonne-moi

3. Peut-être Toi

4. Dans les Rues de Londres

5. Fuck Them All

6. Tous ces Combats

7. Q.I

8. J'attends

9. Derrière les fenêtres

10. Porno Graphique

11. Ange, parle-moi

12. Aime

13. Et Pourtant

14. L'amour n'est rien

- Pour une nouvelle fois en peu de temps, Mylène s'est mobilisée pour une association ... mais à titre personnel cette fois, pour la première fois de sa carrière ... Lors du tournage du clip de "Fuck them all" en Roumanie, elle a découvert cette association qu'elle décrit si bien dans un spot publicitaire envoyé à différentes radios : en voici le contenu :

"Bonjour c'est Mylène Farmer, j'ai découvert dans un reportage qui m'a profondément bouleversée la souffrance de milliers d'enfants abandonnés chaque année et enfermés dans des orphelinats en Roumanie. J'ai rencontré une association qui s'appelle SERA : solidarité enfants roumains abandonnés. SERA sort les enfants des orphelinats pour les rendre à leurs familles ou pour leur trouver une famille d'accueil. SERA ferme les orphelinats mouroirs où les enfants sont traités de manière inhumaine, ces enfants ont besoin de nous."

D'une voix particulièrement grave qu'on ne lui connaissait pas si bien, elle adresse son message rempli d'émotions pour amener le public le plus large à prendre conscience d'une réalité qui la touche ... Bravo, Melle Farmer !

Publicité
Publicité
Commentaires
D'étranges rêveries : News
Publicité
Publicité